Xe BIENNALE DE PHOTOGRAPHIE EN CONDROZ
Marchin, Modave, Clavier — Les week-ends du 31 Juillet au 29 Août 2021

Les concerts du samedi soir

Pendant la Biennale de photographie, nous vous donnons rendez-vous tous les samedis soir à 19 h à la Limonaderie, pour un concert dans l’atmosphère bucolique des bords du Hoyoux et de la Bonne ! Et c’est gratuit !

31/07 — OLVO (électro)

Producteur et compositeur basé en Belgique, Nicolas Allard rassemble ses idéaux musicaux sous la casquette d’Olvo. Amateur de mélodies chaloupées, collectionneur de sonorités exotiques, l’artiste fusionne les genres avec un style personnel et une préférence pour les trips non-formatés. Aux confins du hip-hop et de l’électro, Olvo explore des territoires hybrides et sa musique déborde largement du cadre électronique.

Website

7/08 — FRIDAY FRIDA (a capella)

Neuf voix féminines, du talent et du fun, c’est la recette gagnante de Friday Frida ! De la pop à la folk, du passé au présent, de l’intime au festif. Pas d’instruments pour ces artistes qui utilisent uniquement leur voix et leur corps en guise de percussion.
Des Destiny’s Child à Gala, en passant par la chanson folk traditionnelle américaine ou encore les classiques de chorales, elles clament en joie, harmonies et corporythmes leur liberté de répertoire!
Avec Fanny Van Hammée, Fanny Vandenbergh, Charlotte De- ligne, Linh Nguyen, Sara Lejeune, Pauline Van Ngoc, Manon Duquenne, Clémentine Simar, Alice Belflamme.

Website

14/08 — MANGROVE (soul funk groove)

Mangrove réunit un ensemble de musiciens dont la richesse et la diversité des parcours contribuent à créer un écosystème musical unique et intense ; une zone de convergence de différents styles et influences d’où la formation tire sa singularité.
Les compositions du claviériste Mathieu Labaye se frottent au rock, à la soul, au hip hop, et marient un groove brut à des tendances parfois psychédéliques, le tout servi par Alexandre Falcone à la guitare, Antoine Michel (Ghinzu) à la batterie et Michov Gillet (Superlux) à la basse. La voix veloutée et chaleureuse de Gaëtan Streel s’allie à l’imparable flow wolof du en Waraba, et il n’est plus question de résister
balancement du corps et des sens.

Website

21/08 — CHOOLERS DIVISION (hip hop)

Choolers Division propose un hip hop électro, tordu et incandescent avec une multitude de niveaux sonores captivants et décalés. Une sorte de machine déjantée, hors de contrôle, produisant un mélange étourdissant de genres musicaux.
Le langage énigmatique de Kostia Botkine et Philippe Marien oscille entre complaintes affutées et rugissements débridés.
Sur scène, l’ambiance est en mode survoltage, pas de place pour l’économie ou l’autocensure.

Website

28/08 — LES HOMMES-BOÎTES (electro chanson pop)

Après « Où poser des yeux », en 2009, et « La paroi de ton ventre », en 2013, les Hommes-Boîtes reviennent avec « La co- pie d’un autre » sortit sur le tout jeune et pétillant label bruxellois Gnignignignigni.
Composé de Carl Roosens, Emmanuel Coenen et Pascal Matthey, les Hommes-Boîtes racontent et chantent de drôles d’histoires d’animaux, de sosies et de salles obscures sur une musique électronique joyeusement obsédante pour ne pas dire pop.

Website